Wednesday 1 June 2011

The waiting game


Bonjour all

Waiting… have you ever been so anxious about something, not necessarily because it scares you, but because you just have waited so long for it to actually happen.  For example exams, everyone has finished but you have 2 left and you wait and wait to write them! 
It’s the worst feeling in the world!  I read a verse (Philippians’ 4vs6) and it really clarified this struggle that I’m going through at present. It says that we must give all our anxieties to God in prayer and He will take care of them for us and give us peace.  How awesome is that!!

Just wanted to remind you what that verse reminded me of, God is always there and He will ease of anxiousness. 

xxxx 

1 comment:

  1. L'histoire se fera à Cleveland cet été. Un artiste a prévu de voler

    Je crée une pièce juste avant l'ouverture de la Convention nationale républicaine de Clevelands juin de cette année. Je cherche des artistes de tout poil, libre ensuite et à proximité. En outre, vous devez être l'inhibition gratuite ! Alors que je ne vais pas encore Astuce ma main sur le ton et la teneur de cette pièce ; mon intention est de créer quelque chose qui restera comme la légende ; et littéralement voler la vedette de l'absurdité, que les républicains ont en magasin. Vous trouverez plus d'informations sur BrownPaperTickets.Com.
    Quant à moi ; J'ai créé le symbole de paix teints, filmé la deuxième plus haute Box-Office des films pour adultes de tous les temps, fut l'un des Strip-teaseurs masculins cinq originales en Amérique ; et ont oeuvre suspendu dans cinq musées à l'échelle internationale. Mon nom ? Marc Breed, stupide.
    Oh, et il s'agit d'un concert payant. La quantité variera selon Kickstarter campagne et vente des billets.
    Exemples de mon oeuvre peuvent être vu à: http://rnc2016clevelandposter.blogspot.com/

    ReplyDelete